INDIEchouette


UN OEUVRE BOULEVERSANT DE GÉNIE SURPRENANT (OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA)
2 March, 2010, 1047 am
Filed under: Uncategorized

J’ai fait un répertoire!  Je lis les articles sur le site de RFI et je copie les mots que je ne réconnais pas.  C’est génial.  J’ai pris l’idée de ma prof de conversation français.  Dans ce cours, nous regardons les films français, comme Inch’Allah Dimanche et Le Fabuleux Déstin d’Amelie Poulain et Ridicule et Madame Bovary et Jean de Florette et Manon des Sources.  Nous avons un livre pour le vocabulaire et les questions pour la conversation.  Ce cours est vraiment génial.  Et…et!  J’aime beaucoup ma prof parce qu’elle est vraiment intelligente.  Elle est américaine et elle est interprète.  Je pense qu’elle lit beaucoup de livres, parce que son vocabulaire est expansif.  Hier, elle a utilisé le phrase “a heartbreaking work of staggering genius,” qui est le titre d’un livre par Dave Eggers.  J’ai souri.


Leave a Comment so far
Leave a comment



Leave a Reply

