INDIEchouette


JE VEUX PARLER
9 March, 2009, 159 pm
Filed under: Uncategorized

J’ai besoin de parler en français, mais personne veut parler avec moi.  Personne.  Et je ne peux pas parler en allemand (jetzt!).  Je ne peux plus parler en espagnol.  Mais je peux parler en français et en anglais.

Maintenant, mes amis n’écoutent pas.  Ils parlent, et ils pensent.  Je suis okay avec le fait qu’ils parlent et pensent.  J’aime écouter quelqu’un.  Mais parfois, je veux parler, et je veux pour mes amis m’écouter.  Ils devinent que je veux dire.  Ils n’ont pas raison.


4 Comments so far
Leave a comment

I am most definitely going.

Comment by indiechouette

la comunication est important cherche des idee en comun avec eux

Comment by deug

ilya bcp de temps j”etudie le francaise, mais alors je besoin de le parler parceque je suis an train de le oublier

Comment by nanci




Leave a Reply

